Les garçons n’ont pas toujours le tour pour engager une conversation avec les filles. Ils manquent souvent d’inspiration en disant des phrases telles que : «Que manges-tu pour être belle de même?». Alors, voici un top 5 des meilleurs et surtout des pires «pickup lines».
Top 5 des meilleures «pickup lines»!
5. Désolé, mais j’ai échappé quelque chose, ma mâchoire.
Je ne sais pas si c’est un bon «pickup line», mais je trouve qu’il était assez drôle pour se retrouver dans ce top 5. À vous de juger.
4. Salut, je suis un voleur et je viens voler ton cœur.
C’est plutôt rare qu’un voleur commence une discussion en se présentant de la sorte. Tout de même, je donne un 10 pour l’effort de cette métaphore.
3. Est-ce que je pourrais avoir une photo de toi? Je veux que le Père Noël sache parfaitement ce que je veux pour Noël.
Cette phrase est idéale durant le temps des fêtes. Cependant, je vous conseille de l’ajuster par rapport à la saison de l’année. Déconseillé au mois de juillet ou au Noël du campeur.
2. As-tu une carte? Je me suis perdu dans tes yeux.
Quelle image mignonne! Par contre, il faudrait la mettre à jour. Une carte routière fait clairement année 70; aujourd’hui, nous possédons bien souvent un GPS!
1. Dans le monde, il y a 7 merveilles. Mais dans mon cœur, il n’y en a qu’une et c’est toi.
Ce «pickup line» est parfait! Il ne suffit que d’être un «lover» pour réussir à penser à une telle chose, mais encore plus pour aller le dire. Un vrai Roméo, non ?
Et maintenant, voyons les pires…
5. Est-ce que ton père est un extraterrestre? Parce que je n’ai jamais vu quelque chose comme toi sur la terre !
Je ne sais pas si c’est une bonne idée de comparer une personne à un extraterrestre…
4. Comment se sent-on quand on est la plus belle personne de la pièce ?
Comment se sent-on lorsqu’on n’a rien à dire ? Probablement comme la personne qui t’a approché de la sorte…
3. J’ai perdu mon cellulaire, est-ce que je pourrais emprunter le tien ?
Tu pourrais simplement prendre le téléphone public… Même s’ils ne sont plus très exploités depuis les dernières années, ils ne sont sûrement pas là comme décoration.
2. Qu’est-ce tu manges pour être belle de même ?
«Pas la même chose que toi en tout cas» est probablement la meilleure façon de répondre à une personne qui ose t’aborder de la sorte !
1. Quelle heure est-il ?
De nos jours, avec les cellulaires, ce n’est peut-être pas la meilleure façon d’engager une conversation. Fais aller ton imagination un peu et trouve une meilleure «pickup lines»!