Nous côtoyons un nombre phénoménal d’objets dans une seule journée. Il y en a plusieurs d’utiles, mais nous ne prenons pas la peine d’observer ceux qui sont inutiles, tels que les bas orteils et la glu. Alors, voici un top 10 des objets dont on pourrait facilement se passer.
10. L’attache pain
Que fait l’attache pain dans une vie excepté d’indiquer la date d’expiration? Je cherche encore la réponse à ce jour. Peu importe l’utilité qu’on pourrait y trouver, l’attache finit toujours perdue à quelques part dans notre cuisine.
9. De la glu
La glu, qui a une texture molle, gluante et gélatineuse, était plaisante à manipuler pour beaucoup de gens, mais sans réel but. En bref, c’est un objet aussi utile que la lettre «H» dans le mot hibou.
8. Bracelet en silicone avec un message qui s’enroule autour de votre poignet simplement en tapant dessus
Ce bracelet est aussi inutile que la longueur de son nom.
7. Les couvercles de toilette en minou
Ces fameux couvercles sont très fréquents chez nos grands-parents. Ils sont peut-être doux au toucher, mais peu agréable à regarder comme décor d’une salle de bain.
6. Les fausses poches dans les jeans
Ces poches, qui sont très populaires dans les jeans féminins, peuvent finalement s’avérer dérangeantes. Elles sont seulement là pour l’apparence, mais en valent-elle vraiment la peine?
5. Une girouette
La girouette, connue pour tourner dans tous les sens afin de nous indiquer de quel côté arrive le vent, pourrait être utile pour certains. Mais, aujourd’hui, qui guide sa vie en se fiant à la direction du vent?
4. L’abdoer twist
Cette machine, qui s’est surtout fait connaître grâce à sa publicité télévisuelle, est supposée donner des abdominaux d’enfer. Elle se range facilement sous le lit et offre plusieurs niveaux de difficultés. Toutes ces options pour un prix dans les trois chiffres alors que nous avons la possibilité de prendre un matelas et de faire des redressements assis gratuitement.
3. La pagette
Quelle est l’utilité de la pagette alors que nous pouvons recevoir des appels sans pouvoir répondre? C’est étrange d’avoir un objet qui sert seulement de sonnerie de téléphone, non?
2. Les bas orteilles
Quelle fille n’a pas eu ces fameux bas ? Pourtant, en excluant ses belles couleurs, qu’avaient-ils d’extraordinaire? Ce n’était pas très confortable à porter et personne ne pouvait les remarquer avec nos souliers. Cependant, ils sont très utiles si nous voulons porter des «gougounes» l’hiver…
1. Le Ketchup mauve
Le grand gagnant est le ketchup mauve. Heinz a tenté de changer la vision du ketchup en modifiant la couleur de celui-ci. Il y a eu, pour une courte durée, sur les tablettes des épiceries, du ketchup mauve qui a connu peu de succès. Imaginez-vous manger vos frites avec du ketchup mauve?