Avec la neige et la température froide à l’extérieur, il est normal de vouloir s’enfermer chez soi. Pourquoi ne pas en profiter pour se faire une séance de «cocooning» au son des mélodies mélancoliques de Half Moon Run?
Ce groupe montréalais d’adoption saura réchauffer ton cœur et te faire oublier la saison froide avec son son unique, mariant parfaitement l’indie, le pop et le folk. La musique d’Half Moon Run c’est aussi un mélange de belles harmonies rythmiques, d’envolés vocales prenantes, de délicates mélodies à la guitare et un soupçon de musique électronique pour te faire vibrer.
Leur premier album Darks Eyes est un album magique à la fois vulnérable et puissant. La profondeur des textes et les mélodies harmonieuses te transporteront assurément dans toutes sortes d’univers.
Jeunes mais talentueux, les membres du groupe n’ont pas fini de nous faire rêver de par la douceur de leur musique. Alors si tu ne les connais pas déjà, dépêche-toi car leur ascension est fulgurante et tu ne veux pas passer à côté de ça.
Le groupe sera de passage en début décembre à Chicoutimi, Québec et Montréal. Un rendez-vous à ne pas manquer!
Tu peux suivre Half Moon Run sur leur site internet, en plus des réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Photo: We Heart It