Que vous le vouliez ou non, ils font parti de vos vies. Qu’ils soient petits, grands, mince, bedonnants, sportifs ou hippies, les garçons sont tout autour de nous. En les observant un peu (beaucoup) j’ai pu relever quelques cas intéressants…
Le trop fin
Il y a de ces garçons qui semblent plus gentils que nature. Oui mesdemoiselles, ils existent. Nous avons la fâcheuse habitude de les lancer dans la zone des amis très (trop) rapidement. Ils sont polis, rient de nos blagues, nous encouragent et nous ils nous aident quand tout déraille. Ces garçons-là, tiens-les près de toi. Oh, et ouvre-leur ton cœur, tu pourrais être bien surprise.
Le grand méchant loup
Attention ! Parfois le «trop fin» devient du jour au lendemain le grand méchant loup. Les mensonges et les belles paroles sont son quotidien. Grand charmeur à ses heures, il va tout faire pour que tu tombes dans ses filets. Particulièrement difficile à éviter, tu auras à en croiser quelques-uns sur ton chemin malheureusement.
PS : Après une rupture, ce sont tous des grands méchants loups…
Le baveux
L’humour noir est au rendez-vous. Vous avez une relation amour-haine assez présente. Les blagues méchantes (mais pas trop) sont souvent les bases de votre relation. Sois discrète sur ta vie privée, elle va te retomber sur le nez assez brutalement. Malgré tout, c’est bien plaisant de partager les derniers potins avec lui et d’en rire.
Le rêveur
Souvent artiste, le rêveur est rempli de projets. C’est l’ami avec qui tu peux planifier d’aller faire le tour du monde. Il faut cependant le ramener à l’ordre et s’assurer qu’il n’est pas parti vagabonder dans un recoin de sa tête alors que tu lui racontes quelque chose de très important.
Le papa
C’est ton conseiller, celui que tu appelles quand tu ne comprends pas comment les autres garçons agissent ou que tu as besoin d’un lift. Il est la sagesse incarnée et il te raisonne quand tu fais la tête folle. Il n’est peut-être pas l’ami dont tu es le plus proche, mais il reste tout de même très important.
Le gay
Tu le considères souvent comme ta pote. Vous pouvez parler du fait que Cory Monteith était probablement l’un des plus bels hommes du monde… et c’est correct! L’avantage, c’est qu’il pense comme un garçon alors il est utile pour en décortiquer d’autres.
Photo: Flickr