Le single « Cannonball » du premier album de Lea Michele a été découvert cette semaine sur la toile par ses milliers de fans à travers le monde. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre son disque « Louder », qui sortira en mars 2014.
L’interprète de Rachel Berry dans la populaire émission Glee a décidé de se lancer dans une carrière solo et pour l’instant, c’est une réussite. La star, qui a atteint ses 27 ans en août dernier, est très présente sur les réseaux sociaux afin de faire la promotion de son album : vous pouvez donc la suivre sur Facebook, Instagram, Twitter et Tumblr. Nous avons eu la chance de découvrir, dans les derniers jours, son premier single, sa pochette d’album et finalement, sa prestation et son entrevue à l’émission « The Ellen DeGeneres Show », que vous pouvez visionner sur son profil Tumblr. Les Gleek (dont moi) seront comblés!
Sa muse
Quelques chansons de son album sont inspirées du drame qu’elle a vécu cet été : le décès de Cory Monteith, l’homme avec qui elle partageait l’écran et sa vie personnelle. Ce dernier a succombé à une overdose. En lisant les paroles de « Cannonball », on comprend que la New-Yorkaise ne baisse pas les bras et qu’elle est guidée par une force incroyable : « Je vais commencer à vivre aujourd’hui. Je ferme la porte. J’ai un nouveau commencement et je vais voler comme un boulet de canon. » De plus, la dernière pièce de son album aura pour titre If you say so : la dernière chose que Cory lui a dit avant qu’il soit emporté par la drogue.
L’ambition à l’état pur
Vous pouvez continuer à suivre Lea Michele dans la cinquième saison de Glee, qui est diffusée présentement sur la chaîne FOX. Bien sûr, vous pouvez écouter toutes les saisons sur internet. Personnellement, je suis tombée en AMOUR avec la série et ses personnages.
De plus, ne manquez pas le vidéoclip de Cannonball, qui sortira sous peu, je l’espère!
Finalement, son livre « Brunette Ambition » sera en vente en 2014.