Étant une accro à la technologie, j’ai eu en ma possession plusieurs appareils électroniques. Certains que je chérissais, et d’autres que je délaissais. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais Apple est mon numéro 1 depuis quelques années.
Ça fait maintenant deux ans et demi que je possède un iPhone 4 et je l’adore encore autant que la journée que je l’ai acheté. Ok, j’exagère peut-être un tout petit peu, mais rien au monde ne pourra remplacer mon iPhone. On sait bien que les produits Apple sont dispendieux, mais selon moi, ils valent la peine. J’admets que d’autres téléphones intelligents ont de meilleures options comme un meilleur appareil photo, une technologie plus avancée, un plus grand écran ; mais j’aime la facilité d’utilisation du iPhone.
Vint un jour où je souhaitais avoir une tablette électronique. Il y a à peine quelques années, la seule tablette que possédait Apple était le iPad de première génération. Pour mes besoins, je voulais une tablette d’environ 7 pouces. C’est alors que j’avais découvert la tablette PlayBook de BlackBerry. Je me disais que c’était une bonne idée et que cela allait faire changement de découvrir une interface différente à celle d’Apple. Je l’ai bien aimé, mais son plus grand défaut était la variété d’applications offertes sur le BlackBerry App World. C’est en octobre 2013 que j’ai décidé de m’acheter un iPad Mini, voyant la poussière s’accumuler sur la tablette. Maintenant, je ne regrette pas mon choix, il est utile et j’ai pu revendre le Playbook à une personne pour qui ses besoins lui correspondaient.
Vous allez presque croire que je fais partie d’une secte, mais j’ai également en ma possession un MacBook Pro. Étant impatiente devant un écran d’ordinateur, j’ai décidé d’abandonner le traditionnel PC pour une machine plus puissante. Depuis ce jour, je remarque que le MacBook Pro est plus rapide, qu’il était facile à utiliser et que le son et les graphiques sont meilleurs.
Apple empoche mon argent et je l’assume pleinement, satisfaction garantie.