Je souhaite m’exprimer sur toutes les petites choses de la vie qui me font rager intérieurement.
1- D’abord, avis à tous ceux qui confondent Facebook à leur journal personnel. Merci de prendre la peine de m’écrire toute votre vie, mais savoir ce que vous avez mangé pour souper ne m’intéresse pas. Je crois d’ailleurs que plusieurs partagent mon opinion.
2- Aux juke-boxes ambulants, prenez garde! Je suis pleinement consciente des erreurs que je commets en chantant. C’est par choix que je le fais et non par méconnaissance, croyez-moi, la chanson est beaucoup mieux ainsi.
3- Y’a-t-il quelque chose de pire qu’un frigo vide lorsque son estomac crie famine ? C’est dans ces moments-là qu’on se fait prendre la main dans le sac à manger de la sauce à spag directement dans le pot.
4- Rien de plus désagréable que perdre. À ceux qui clament que c’est la participation qui compte, je dis : « Non!
5- Les gens qui me collent au derrière sur la route et qui ne me dépassent pas le moment venu. Je ne suis pas de nature impatiente, mais franchement, il n’est pas nécessaire de me suivre de si près…je n’avancerai pas plus vite pour monsieur.
6- Ceux qui rajoutent de l’huile à leur eau en cuisinant leurs pâtes : « Pourquoi? » Brassez, ça ne collera pas, promis !
7- Les «hipsters» qui pensent pouvoir révolutionner le monde avec leur façon de penser différente de toutes les autres. Vous n’êtes pas si cools, ne vous enflez pas la tête avec votre supposée différence.
8- Les jeunes filles qui sortent habillées comme celles aux coins des rues. S’il vous plaît, ne vous plaignez pas d’attirer seulement les mauvais garçons accoutrés d’une telle façon. Sachez aussi laisser place à l’imagination, vous en sortirez gagnantes, c’est certain !
9- Mon ordinateur qui bogue dans les moments fatidiques. C’est devenu une habitude chez lui… Merci de m’aider dans ma réussite, cher PC !
10- Ça m’énerve les gens qui chialent pour rien….Ha! Ha ! Ha ! Je rigole, c’est le but de ma liste! Ne m’en voulez pas, ce n’est que mon opinion. D’ailleurs je tiens à souligner qu’il m’aurait fallu dix points de plus pour tout dire ce que j’avais à reprocher aux gens…
Photo : We Heart It