Le blogue mode Je m’habille chez nous (JMHCN) a présenté sa nouvelle plateforme, hier, lors d’une soirée de lancement à son image, au Sous-bois de Chicoutimi. Au programme : mode, musique, style et beaucoup de plaisir!
«Nouveau look, nouveau concept, nouvelle équipe», révèle dès son entrée sur scène la fondatrice de Je m’habille chez nous, la styliste Marilyn Bédard. Il s’agit d’une première métamorphose pour la plateforme mode saguenéenne. «Ça fait deux ans que le blogue Je m’habille chez nous porte la même robe!» fait remarquer le photographe cofondateur, Patrick Simard. En plus d’une interface web revampée par l’agence almatoise La Web Shop, JMHCN 2.0 présente maintenant un logo tout neuf et un concept revisité.
La grande nouveauté? Le Club JMHCN. Marilyn Bédard s’est entourée de quinze collaborateurs ayant au moins une chose en commun : leur passion pour la mode. La styliste est très excitée par le nouveau concept de Je m’habille chez nous. Selon elle, ses chroniqueurs d’horizons variés permettront de diversifier le contenu du blogue en y apportant leur touche personnelle. Au menu : tutoriels maquillage, trucs «Do-It-Yourself», astuces déco, trouvailles fashion, découvertes culturelles et bien plus encore.
Après le lancement, la fête!
Pour sa soirée de dévoilement, la blogueuse de Je m’habille chez nous a accueilli fashionistas et amis dans l’atmosphère chaleureuse du Sous-bois. DJ Puke s’est chargé de la musique pendant que les invités discutaient tout en dégustant macarons et cupcakes, gracieuseté de la pâtisserie Couleur Vanille.
Après la présentation de la plateforme par Marilyn Bédard, c’est au tour du trio saguenéen Joli Jolie de monter sur la scène pour un spectacle sucré et rafraîchissant. Les plus fêtards du public ont ensuite poursuivi la fête sur la piste de danse. «C’était une belle soirée!» conclut l’organisatrice de l’événement, satisfaite. Les profits du spectacle-lancement permettront de financer une partie du voyage à New York de Marilyn Bédard et ses collègues pour une séance photo spéciale avec l’artiste peintre Corno.