Un gros week-end s’annonce pour la gente féminine de la région. Le Salon de la femme du Saguenay-Lac-Saint-Jean ouvrira ses portes pour la toute première fois à l’hôtel Delta, dans l’arrondissement Jonquière, les 11, 12 et 13 avril.
Que se soit en Europe ou ailleurs à travers la province du Québec, les salons de la femme en ont toujours impressionné plus d’un. Voulant offrir une fin de semaine de rêve pour les femmes du Saguenay-Lac-Saint-Jean, deux Jonquiéroises ont décidé de mettre en place toutes les mesures possibles pour que le projet voit le jour. Eh bien, c’est une réussite!
Des kiosques, des entrevues et des tables rondes vous seront présentés tout au long de l’évènement. Vous pourrez, chères demoiselles, vous y rendre dans quelques jours afin de découvrir les dernières tendances mode (avec Brune aux bleuets), goûter de nouvelles sortes de café (avec Passion café) ou bien apprendre à faire de beaux chignons (avec Dimension Coiffure).
Bien sûr, ce n’est pas tout! Voici quelques exposants qui se retrouveront au Salon de la femme cette fin de semaine :
- Les cosmétiques Mary Kay
- Ronde et Jolie
- Les Forces armées canadiennes
- Homies, division femme
- Maxime Riverin, artiste
- Centre Sylvain Gagné
- Pigment B photo et design
- Cosmétiques Jean Coutu
- NRJ/Rouge FM
- Tente ésotérique Duo Anso, médium et voyante
Une soirée d’ouverture haute en couleurs
La fin de semaine commencera en grand vendredi soir avec un 5 à 7 où vous pourrez déguster un cocktail au Salon Rouge. C’est par la suite que la présidente d’honneur, Nadja, livrera son mot de bienvenue. Finalement, après l’annonce de la lauréate du concours «Une femme d’exception», un défilé de mode signé Brune aux bleuets vous sera présenté. Vous voyez, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer!
Une femme d’exception
Le Salon permet aux femmes de se faire reconnaître grâce au concours «Une femme d’exception». N’importe qui, résidant au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pouvait inscrire une femme qui, par une action ou une réalisation, s’est démarquée. La personne qui remplissait la candidature devait par ailleurs répondre à des questions définissant ce qu’était réellement une femme d’exception et réaliser un portrait de la candidate. La lauréate du concours se verra remettre une bourse de 300$.
Présidente d’honneur
Celle qui représente le Salon de la femme du Saguenay-Lac-Saint-Jean est nulle autre que l’interprète Nadja. Vous pourrez venir la rencontrer à son propre kiosque et lors de son entrevue, le samedi 12 avril à 11h15 en direct de la scène principale.
Pssssst! Toutes les entrevues et les tables rondes seront réalisées par nos journalistes. De plus, notre équipe sera présente au kiosque de LaCerise.ca pour vous informer et répondre à toutes vos questions. Génial, non?