Tout comme moi, ton train-train quotidien gruge toute ton énergie et tu as de plus en plus de difficulté à te concentrer? Partys et école se comparent souvent à fatigue accumulée et manque de concentration. Hé bien, j’ai peut-être un truc qui pourrait t’aider : les ampoules énergisantes.
Depuis environ deux ans, j’ai commencé à acheter des ampoules énergisantes en pharmacie. Habituellement, je ne suis pas une grande «fan» des produits naturels ou des supports en vitamines et minéraux, loin de là. Par contre, j’ai remarqué une grande différence dans mon humeur depuis que j’ai découvert ces capsules stimulantes. Voici donc quelques conseils pour t’aider dans l’achat d’ampoules énergisantes.
1. Consulter un pharmacien
Tout d’abord, avant d’acheter quoi que ce soit, tu es toujours mieux de consulter un pharmacien. Il te conseillera sur le type de produit à prendre et sera le mieux placé pour répondre à tes questions. Il pourra également juger de tes besoins, à savoir s’il est vraiment nécessaire pour toi de consommer ces capsules.
2. Choisir la marque
Il existe plusieurs sortes d’ampoules énergisantes vendues en pharmacie. La marque que je te propose est celle que j’utilise moi-même : il s’agit des ampoules Swical-Energy. Non, je ne suis pas pharmacienne; cependant, je peux t’affirmer que cette formule énergisante aide à combattre le manque d’énergie avec sa quantité de vitamines B.
…Comment ça fonctionne?
C’est simple : pour ouvrir les deux côtés de l’ampoule, utilise un linge à vaisselle ou une guenille – ça évitera bien des dégâts! Ensuite, tu n’as qu’à en mélanger le contenu à du jus d’orange (de meilleur goût selon moi) et le tour est joué!
3. Ce n’est pas une formule miracle!
Il est important de se souvenir d’une chose : une seule dose ne suffit pas à voir de changements immédiatement. Cela peut parfois prendre quelques jours, tout dépendant de ta condition physique. La dose quotidienne te fournira l’énergie nécessaire pour que tu puisses terminer tes journées en beauté et diminuera la fatigue de ton corps. De plus, tu n’as pas besoin d’en consommer à chaque matin. À toi de juger si tu te sens réellement fatiguée ou non!
Photo: WeHeartIt