Quand on pense à la boutique Homies, on l’associe rapidement au domaine du snowboard et du skateboard. Ce qui est totalement justifié étant donné que, depuis 2010, ce sont des gens passionnés qui partagent avec nous l’amour de ces sports. On peut dire qu’ils sont des habitués dans l’organisation d’évènements et qu’ils y réussissent même avec un énorme succès. Les évènements ne cessent de se succéder : compétitions de skate, «jam» de snowboard, première de film de snowboard ou de skateboard et j’en passe. Cependant, mercredi dernier Homies s’adressait plus particulièrement à vous, mesdames.
La boutique de Jonquière nous a offert une petite Ladies’ Night au profit de la Société canadienne du cancer. C’était donc une occasion parfaite pour une séance de magasinage entres copines, de plus que c’était pour une excellente cause. On doit dire que les gars de la boutique n’ont absolument rien négligé pour mettre sur pied une soirée comme on les aime. Sur place: cupcakes et champagne, rien de moins! Il y avait même la possibilité de se faire faire une manucure et de participer à des tirages pour gagner plusieurs prix, dont de superbes bijoux Uranium. Bref, tous les éléments y étaient pour nous rendre heureuses.
Bien sûr, la soirée était très agréable elle-même, mais le fait que les dons soient remis à une bonne cause, c’est absolument génial! J’ai donc demandé au propriétaire de la boutique, Michaël Boily, pourquoi avoir choisi cette organisation? Il m’a répondu que c’était une cause qui le touchait énormément. Ayant perdu plusieurs personnes de son entourage à la suite de cette maladie, il trouvait important de s’impliquer. Il a choisi la société canadienne du cancer puisque tellement de gens en sont atteints aujourd’hui et que cette organisation vise toutes les formes de cancer.
La première édition de la Ladies’ Night a eu lieu l’an passé et a connu un énorme succès. Michaël m’a dit à ce sujet qu’il ne s’attendait pas à une participation en si grand nombre — près de 200 personnes y ont assisté tandis qu’il n’attendait qu’une quarantaine de personnes. Bref, cet événement est selon moi une excellente initiative. Je lève mon chapeau aux organisateurs, on adore!
Photo: Facebook