Tu passes tes soirées à écouter un nombre pas possible de séries sur ton ordi, même que tu dirais que tu en écoutes trop. Vraiment trop. Mais t’en ajoutes toujours une de plus à ta longue liste, en te disant que là c’est assez. Que c’est la dernière. Mais entre toi pis moi, on sait bien que ça n’arrivera jamais. C’est pourquoi je te présente la série «Les Bâtards».
Les amateurs de séries à saveur fantastique et médiévale seront ravis par les épisodes de cette réalisation entièrement québécoise. Non mais on va se le dire, se faire plaisir et encourager les artisans d’ici, c’est un bon deal.
Le synopsis a de quoi piquer la curiosité : «Dans une forêt sombre et dense se trouve le clan des Loups-Blancs. Un sombre nuage se dresse sur ce clan déjà fragile. Les racines familiales vont-elles survivre? À suivre…».
L’équipe a soumis sa candidature aux Fonds TV5. Ils sont présentement en deuxième et ultime ronde : ressortir gagnant de la sélection leur permettrait d’être subventionné et diffusé par TV5. Cette reconnaissance serait aussi un bon tremplin en vue de la production d’un court-métrage! Leur sort sera connu vers le début avril : suivez-les sur leur page Facebook «Les Bâtards» pour connaître le résultat.
Pour terminer sur une bonne note, je vais laisser la bande-annonce ici, bien relaxe… Pas d’excuse pour ne pas assouvir ta curiosité : un simple clic et hop! tu entres dans l’univers fantastique de la série «Les Bâtards».
Photo : Page Facebook «Les Bâtards»