L’hiver est bien installé et il commence à faire froid. L’idée d’avoir quelqu’un avec qui partager tes couvertures ne cesse de te hanter. Tu serais même prête à ce que ce soit quelqu’un qui ne t’aime pas vraiment. Quelqu’un qui te voudrait probablement que pour ton corps.
Mais toi, tu t’en fous, parce que tout ce que tu veux, c’est réchauffer ton cœur en manque d’amour. Tu te dis que l’amour est le « plaster » de tes bobos et que tu as BESOIN d’affection de la part d’un homme.
Besoin que quelqu’un te dise que tu es belle et intelligente. Seulement parce que dernièrement tu vis une période difficile et que selon toi, la présence d’amour comblerait tous tes désirs. Tu n’as pas d’estime de toi même, alors tu penses que si quelqu’un te dit de belles choses, tu commenceras à y croire à un moment donné. Et ce, même si les poèmes qu’il te dira ne seront que des paroles en l’air afin d’obtenir le droit de t’enlever tes vêtements. De l’affection en échange de sexe, n’est-ce pas un bon compromis?
Les gens seront au courant que vous vous voyez, mais jamais rien ne sera officiel. « Quand est-ce que tu seras sa blonde? » te demanderont-ils, « Probablement jamais. », leur répondras-tu.
Malheureusement, tu risques fort probablement de développer des sentiments pour lui. Tu vas t’attacher à la façon dont il te dévore des yeux, qu’il te prend dans ses bras, qu’il te chuchote des mots doux à l’oreille, qu’il te fait sentir comme si tu en valais la peine et tu n’auras aucune chance de t’en sortir.
Qui pleurera à la fin? C’est toi ma chérie. C’est toi. Et qui aura de nouveau le cœur froid comme un glaçon? C’est toi ma chérie. C’est toi.
Mais de toute façon, comme le dirait John Owen : « Plus l’amour est nu, moins il a froid. »
Photo : WeHeartIt